bandeau
blason

Les nominés de l'édition 2014 du prix de la Genferei

Les SIG

logo SIGSont nominés : Christian Brunier et Michel Balestra pour leur oeuvre documentaire intitulée : "Aux SIG, ça ch... dans le ventilo !"
Il s'agira de voir si on peut récompenser cette entreprise méritante pour son brassage d'air à prix d'or avec l'aide de l'entreprise tessinoise Ennova.

Défendu par : Eric Lecoultre, Le Courrier

Le CEVA

logo CEVAEst nominé : François Longchamp pour sa contribution à ce film d'auteur suisse "Le CEVA".
Résumé : "Après 100 ans d'attente, les travaux du chantier du siècle ont du retard et les coûts pourraient prendrent l'ascenseur... En attendant l'effondrement de la falaise de Champel, et peut-être une commission d'enquête, il est temps d'encourager, le président du Conseil d'Etat".


Défendu par : Guillaume Renevey et Tristan Miquel, One FM

Champ-Dollon

Champ-DollonSont nominés : Mister Maudet et docteur Jornot pour leur oeuvre non pornographique intitulée: "Ces quelques centimètres qui font la différence".
Avec moins de 4 mètres carré par prisonnier à Champ-Dollon, Genève a été condamnée par ces gauchistes du Tribunal Fédéral pour ses conditions de détentions. La capitale des droits de l'Homme... au tribunal des droits humains.


Défendu par : Pauline Cancela et Laura Drompt, Le Courrier

La plage des Eaux-Vives

affiche plage des Eaux-VivesSont nominés : Luc Barthassat et ses services pour leur thriller aquatique : "la plage des Eaux-Vives".
On y raconte comment ce beau projet a été éventré par un écueil jurdique en forme de WWF qu'ils n'avaient pas vu ou pas voulu voir. Une palme d'or à décerner en pédalo pour tous les as concernés.


Défendu par : Marianne Grosjean, Tribune de Genève

© Copyright Genferei.org pour tous les textes et les photos